Au Club de Bruges, on a compris depuis longtemps que l'on ne pourrait pas lutter pour sa propre succession en championnat. Et le début des Champion playoffs a très vite confirmé cet état de fait.
Lors de la dernière rencontre à l'Antwerp, les hommes de Rik De Mil sont cependant passés près d'engranger leur premier point. "On a pu voir que notre équipe était pleinement engagée. Les joueurs sentaient qu'il y avait des points à aller chercher. Nous voulions faire quelque chose pour les supporters", a ainsi déclaré le coach en conférence de presse.
"Corriger le tir"
Et Rik De Mil de promettre de tout donner ce dimanche après-midi contre le Matricule 1. "Est-ce que ce match est le plus vivant du groupe ? Nous savons que ça le sera avec les supporters. Nous voulons faire quelque chose pour eux. La déception de la semaine dernière est particulièrement forte chez nous. Les joueurs veulent corriger cela et nous allons travailler pour y parvenir."C'est donc une équipe brugeoise blessée qui va accueillir l'Antwerp ce dimanche. Une équipe qui pourrait se réveiller à un moment particulièrement important dans la lutte pour le titre.