Pour les Diables Rouges, après les deux résultats satisfaisants obtenu lors du premier rassemblement de l'année, il va falloir réussir à confirmer en juin prochain.
Les hommes de Domenico Tedesco affronteront d'abord l'Autriche à domicile avant de se rendre en Estonie trois jours plus tard. Et pour la première des deux rencontres, il pourrait avoir un avantage de taille.
L'Autriche, qui est première de son groupe avec deux victoires, va plus que probablement devoir se passer de l'un des ses joueurs-clés, Marcel Sabitzer. Touché au genou, des examens approfondis ont montré que le milieu de terrain devrait manquer la fin de la saison.
Sabitzer absent face à la Belgique
Il ne pourra donc pas aider Manchester United, qui est actuellement quatrième du classement avec quatre points d'avance sur Liverpool. Et Sabitzer devrait aussi faire l'impasse sur le duel face aux Diables Rouges, qui voudront donc infliger une première défaite à l'Autriche, qui a disputé un match de plus.Si la Belgique remporte ses deux rencontres, elle prendra alors la tête du groupe F et fera déjà un pas de géant vers une qualification pour le prochain Euro, qui se tiendra en Allemagne dans un peu plus d'un an.