Charles De Ketelaere aurait sans aucun dote espérer vivre une meilleure saison à l'AC Milan. C'est simple, le Diable Rouge n'a toujours pas inscrit le moindre but cette saison depuis son arrivée dans le club italien l'été dernier.
Ces dernières semaines, le Diable Rouge a donc vu son nom cité dans d'autres clubs italiens tels que l'Atalanta ou encore Monza. Ces deux clubs aimeraient se faire prêter De Ketelaere. Ils pensent être en mesure de relancer le Belge la saison prochaine. Mais ce samedi, c'est une bombe que Calciomercatoweb lâche. En effet, le média italien rapporte que le Club de Bruges aimerait se faire prêter son ancien joyau la saison prochaine.
Il sera cependant difficile pour les Brugeois de se faire prêter Charles De Ketelaere pour deux raisons : la première est déjà de savoir si un retour en Belgique intéressera le Diable Rouge. Il pourrait voir cela comme une sorte de régression. La deuxième raison est tout simplement que d'autres clubs plus attrayants que le Club de Bruges veulent le Belge en prêt. En effet, l'intérêt ne vient pas que d'Italie pour De Ketelaere. En Premier League, West Ham et Leeds suivent son cas de très près et pourraient passer à l'action cet été.
Le vote: De Ketelaere de retour au Club de Bruges cet été ...