En s'imposant à face au Standard le week-end dernier, les Gantois ont creusé l'écart avec leurs adversaires puisqu'ils comptent désormais 5 points d'avance sur le Standard et le Cercle de Bruges et 9 points sur Westerlo.
Ce samedi soir, c'est match compliqué face au Cercle de Bruges. Et Vanhaezebrouck le sait, le Standard non plus n'a pas dit son dernier mot : "Le Cercle est un challenger, mais pas le plus grand ou le seul prétendant. Le Standard a toujours l'intention de nous chiper la première place. Leur entraîneur espère jouer la finale ici lors de la dernière journée des PO2. Nous espérons que la décision sera prise plus tôt, mais je ne peux pas imaginer qu'ils aient déjà jeté l'éponge à Westerlo."
Le T1 de la Gantoise ne veut absolument pas sous-estimer ses adversaires : "Je pense que Westerlo voudra prendre des points. Au classement, nous sommes les mieux placés, mais on va affronter un adversaire très coriace. Si nous perdons contre le Cercle, tout sera relancé. Si nous gagnions, je serais évidemment heureux. Mais il est encore trop tôt pour dire que tout est joué. Tout le monde est encore dans la course et il est clair que le Cercle et le Standard y croient toujours."
Le vote: Qui remportera ces PO2 ?