Ce jeudi, le Cercle de Bruges avait une bonne nouvelle à annoncer. En effet, le club a présenté son nouveau CEO. Alexander Vantyghem est le nouvel administrateur délégué du Cercle de Bruges.
Vantyghem est actif dans le monde du football depuis plusieurs années. De 2017 à 2020, il a été membre du conseil d'administration de Courtrai. En 2020, il a rejoint le Cercle de Bruges pour y occuper le poste de conseiller juridique et, plus récemment, celui de conseiller général. Vantyghem était également responsable de projets stratégiques clés, tels que le dossier du stade, et des contacts avec les principales parties prenantes externes.
Vantyghem est titulaire d'une licence en droit et a également obtenu un master en droit international du sport à l'Université de Madrid.
"Le conseil d'administration est convaincu que le Cercle de Bruges", sous la direction d'Alexander et avec l'ensemble de l'équipe, continuera à se développer avec succès dans les années à venir", peut-on lire sur le site du club.