L'été dernier, Eden Hazard avait la possibilité de quitter le Real Madrid. Mais le joueur faisait le choix de rester dans le club merengue pour prouver qu'il pouvait s'y imposer.
Un an plus tard, force est de constater que le pari n'est pas réussi. Toutefois, le Belge devrait poursuivre la saison prochaine dans la capitale espagnole. Le nom de l'entraineur pourrait de son côté conditionner la façon dont les choses se passeront pour lui.
Et au vu des résultats actuels en championnat, Carlo Ancelotti a été annoncé sur la sellette. Comme le rapporte Marca, une réunion a été programmée entre le coach italien et le président du Real Madrid, Florentino Pérez.
ULTIMATUM
Ce dernier voudrait faire le point après les mauvais résultats en championnat. Comme le rappelle le quotidien espagnol, une réunion similaire avait eu lieu la saison dernière à la même époque et le club avait alors remporté une nouvelle Ligue des Champions.
Pour Ancelotti, les choses sont simples : remporter la Coupe aux grandes oreilles une fois de plus ou risquer de devoir laisser sa place. Pour le remplacer, le nom de Zinedine Zidane a circulé. L'ancien champion du Monde français aurait mis comme condition de conserver Eden Hazard.
À LIRE AUSSI
À quoi Neymar joue-t-il ? Nouvelle polémique