Mercredi, l'Union s'est inclinée, un peu à la surprise générale, face à l'Antwerp (0-2). Ce samedi, c'est donc un match très important qui attend les Unionistes face au Club de Bruges.
Un club que Karel Geraerts pourrait rejoindre cet été. En effet, cela fait plusieurs semaines que le coach de l'Union est cité à Bruges. Questionné sur un éventuel départ après la défaite face à l'Antwerp, Geraerts s'est montré évasif et n'a pas du tout fermé la porte aux Brugeois, comme l'a fait Ronny Deila récemment.
"Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire la saison prochaine. Je déciderai d'abord par moi-même après les barrages et ensuite, nous verrons. Je ne peux pas dire maintenant que je vais au Club de Bruges ou que je reste à l'Union. Tout est possible pour moi, mais il faut d'abord se concentrer sur les cinq derniers matches. Je ne veux pas gâcher tout mon travail en ayant la tête ailleurs. J'attends la même chose de mes joueurs : tout le monde doit être concentré car les prochaines semaines sont une priorité."
UN CLUB QUI LUI TIENT A CŒUR
Pour rappel, Karel Geraerts a joué pour le Club de Bruges de 1998 à 2004 puis de 2007 à 2011. Malgré tout, il a récemment avoué que c'est au Standard (2004-2007) qu'il avait passé ses meilleures années en tant que joueur.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que Geraerts rejoindra le Club de Bruges cet été ?