L'été dernier, Marlon Fossey avait quitté Fulham pour tenter l'aventure au Standard de Liège. Un transfert qui semble, toutefois, pleinement porter ses fruits. Arrivé sur la pointe des pieds, l'Américain aura, cependant, su, très rapidement, se faire une place dans le onze de Ronny Deila.
Sur ses réseaux sociaux, le Standard de Liège a annoncé, ce matin, que Marlon Fossey avait été élu meilleur Rouche du mois d'avril. Une bien belle récompense pour le natif de Los Angeles. Il faut dire que, ces dernières semaines, le droitier d'un mètre septante-neuf a presque tout le temps su répondre présent lorsque son équipe avait besoin de lui.
SITUATION
Marlon Fossey est encore sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en juin 2025, la valeur de la recrue estivale des Standardmen est quant à elle, actuellement, estimée à 2 millions d'euros. Lors de son arrivée dans la Cité Ardente, celui-ci ne valait pourtant que 250 000 euros. Nul doute que celle-ci augmentera encore dans les prochains mois s'il continue de performer de la sorte. En tout cas, une chose est sûre, Fergal Harkin, directeur sportif du club du bord de Meuse, aura su voir juste en allant le chercher à Londres.
A LIRE AUSSI
Anderlecht prend une décision radicale: le RWDM s'en frotte les mains