Cet été, le Club de Bruges s'attend à de nombreux départs. C'est pour cette raison que les Brugeois ont déjà annoncé la signature de Michal Skoras, un ailier international polonais.
Coté départ, le Club de Bruges devrait perdre de solides titulaires tels que Tajon Buchanan, Ferran Jutglà ou encore Noa Lang. Le Néerlandais, qui voulait déjà partir l'été dernier, continue d'avoir de très beaux prétendants. Selon Fichajes, deux grandes équipes italiennes suivent de près le joueur de 23 ans : L'AC Milan et la Juventus.
L'intérêt de l'AC Milan pour le Néerlandais est loin d'être nouveau puisque les Rossoneri suivent Noa Lang depuis plus d'un an. Les Milanais pourraient donc passer à l'attaque cet été en cas de départ de Brahim Diaz. L'AC Milan veut faire du joueur de Bruges le remplaçant du joueur espagnol.
La Juventus, qui vit une nouvelle fois une saison difficile, compte bien se renforcer cet été et a coché le nom de Noa Lang. Et au vu de l'effectif actuel de la Vielle Dame, le Néerlandais aurait certainement une belle chance d'y être titulaire.
STATISTIQUES
Cette saison, Noa Lang a inscrit onze buts et délivré six assists en trente-six matches, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Que doit faire Noa Lang ?