Le directeur sportif Marc Overmars a remporté un prix dès sa première année avec l'Antwerp. C'est une belle entrée en matière pour le Néerlandais. Pourtant, Overmars n'est pas du tout euphorique et affirme que l'équipe doit encore s'améliorer. Ce prix ne doit être que le début.
"C'est magnifique pour le club et bien sûr pour moi-même. Le club est en pleine construction. Lorsqu'une récompense arrive si rapidement, le public en attend également plus. Je pense que nous avons jusqu'à présent tiré le maximum de nous-mêmes. Nous ne sommes pas encore vraiment forts", explique-t-il dans Het Nieuwsblad.
BONS TRANSFERTS
Overmars est satisfait qu'Antwerp ait remporté le match après 90 minutes. Il y a un match important mercredi contre Union SG. L'équipe va tout donner faire pour le doublé. "Ce n'était pas censé être un match serré avec des prolongations et des penalties. (rire) Les Play-offs pourraient être intenses. Cette victoire en Coupe est en tout cas un stimulant pour ce qui va suivre".
Overmars peut être très satisfait de sa première saison. Ses transferts ont été un grand succès, avec des joueurs comme Toby Alderweireld, Vincent Janssen, Jurgen Ekkelenkamp, l'entraîneur Mark van Bommel, Arbnor Muja, Mandela Keita et Calvin Stengs qui ont été des réussites. Des joueurs comme Christopher Scott, Gyrano Kerk, Anthony Valencia et Gaston Avila n'ont pas encore convaincu à 100%.