Manchester City est le nouveau leader de la Premier League grâce à sa victoire 1-2 sur Fulham. Manchester United s'est imposé face à Aston Villa et se rapproche d'un ticket pour la Ligue des champions.
Quatre jours après la victoire retentissante sur son rival Arsenal, Manchester City était à nouveau sur le pont: cette fois, c'est Fulham qui était l'adversaire à Londres. Chez les Citizens, pas de Kevin De Bruyne, mais il fallait moins de trois minutes à Erling Haaland pour inscrire son 34e but en Premier League. Le phénomène norvégien a transformé un penalty, égalant ainsi le record de buts de 1994 et 1995.
L'équipe du manager Pep Guardiola n'a pas reçu le cadeau car Carlos Vinícius a rapidement égalisé. Avant même la mi-temps, City reprenait l'avantage par Julian Álvarez (1-2). Une victoire qui permet à Manchester City de compter un point de plus qu'Arsenal avec un match en moins.
UNITED BIEN INSTALLE DANS LE TOP 4
A Old Trafford, Manchester United a réalisé une excellente opération face à Aston Villa, en pleine forme ces dernières semaines. Un but de Bruno Fernandes a suffi pour vaincre le club de Birmingham : 1-0.
Cette victoire permet à United de s'installer solidement dans le top 4 de la Premier League, ce qui lui donnera droit, en fin de parcours, à un billet pour la phase de groupes de la Ligue des champions. Tottenham Hotspur, cinquième, compte neuf points de moins et un match de plus. Newcastle United s'est imposé 3-1 face à la lanterne rouge Southampton et compte deux points de plus que United.
Autre résultat:
Bournemouth - Leeds United : 4-1