Le Cercle Bruges et le Standard de Liège se sont quittés dos à dos, ce samedi, dans le match comptant pour la toute première journée des Playoffs 2. Une rencontre où les deux équipes ne sont finalement pas parvenues à se départager, pour le plus grand bonheur des Gantois. En effet les Buffalos comptent désormais deux points de plus que les Rouches, avant leur déplacement de la semaine prochaine, en terre liégeoise.
Miron Muslic, entraîneur du Cercle Bruges, a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports, qu'il savait que le Standard était un adversaire loin d'être vraiment évident à jouer. Le tacticien autrichien rajoute aussi qu'il s'attendait à ce genre de match.
“On savait que c’était un adversaire difficile à jouer, on s’attendait à ce genre de match. On a eu des bons moments et les occasions pour faire 1-0, mais je prends quand même ce point. Il nous manquait un peu de fraîcheur, mais c’est normal car on a mis beaucoup d’intensité ces dernières semaines. Les changements n’ont pas eu l’effet espéré.”
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Lors de la prochaine journée, les Groen en Zwart se déplaceront sur le terrain de Westerlo.
A LIRE AUSSI
Cercle - Standard: quand la VAR fait encore des siennes (VIDEO)