Ce mercredi se tenait la séance publique d’informations relative au futur stade de la RAAL. Salvatore Curaba et Toni Turi ont présenté leur incroyable projet.
Alors qu’elle lutte avec les Francs Borains pour leur chiper la troisième place du championnat de D1 amateur afin de monter en Challenger Pro League, la direction du club prépare tout doucement le futur du club et celui-ci s'annonce somptueux.
D1A EN 2026 ?
Grâce à ses 284 actionnaires, ses 44 administrateurs et son capital à 8 millions d’euros, la RAAL peut se permettre de voir grand. Le projet pourrait voir le jour avec le début des travaux en 2024 avec comme caractéristique principale son côté écologique. Le vert est une couleur qui est chère aux Loups. Le stade pourrait compter environ 8050 places. Le club veut être en D1A dès 2026. Ils ont un projet similaire pour l’équipe féminine, le but est d’être en Super League féminine en 2026.
Grâce à ses objectifs clairs et précis comme son ancrage local pour les joueurs mais aussi les partenaires (Kipsta, Decathlon, Gobert,...) et son projet sur la jeunesse, la RAAL a su créer un dossier très complet mais surtout qui attire. Ils ont remis le dossier dans les temps et ils devraient recevoir les dernières nouvelles dans les prochaines semaines.