La RAAL a dû se contenter d’un match nul (0-0) sur la pelouse de Beveren, ce qui les place désormais à six points de Zulte Waregem, leader solide de la D1B. Comme pour clôturer 2024, les Loups ont démarré 2025 avec une rencontre sans but, dans un match encore plus fermé que celui joué contre le RWDM.
Malgré quatre tirs cadrés et quelques belles opportunités, les hommes de Frédéric Taquin n’ont pas réussi à faire la différence. Cependant, leur solidité défensive continue d’être un point fort, avec seulement deux défaites au compteur depuis le début de la saison.
Obtenir un point contre une équipe du top 5 comme Beveren reste une performance respectable, mais cette contre-performance éloigne les Loups de la tête du classement. Leurs espoirs d’un faux pas de Zulte Waregem se sont évaporés lorsque le leader a renversé un déficit de 0-2 face au Patro pour s’imposer.
LE TITRE TOUJOURS POSSIBLE?
Avec ce résultat, la RAAL conserve toutefois une avance de trois points sur le RWDM et sept sur le Patro Eisden. Les Loups tenteront de retrouver le chemin des filets le week-end prochain face aux RSCA Futures.