La saison du Sporting d'Anderlecht est d'ores et déjà terminée. Cela ne veut pas dire pour autant que tout le monde est en vacances. Jesper Fredberg, par exemple, devra bien rester concentré encore quelque avant de s'accorder quelques jours de repos. En effet certains dossiers doivent être réglés le plus rapidement possible. Comme celui de Lior Refaelov, par exemple.
Dans une longue interview accordée à Sudinfo, Jesper Fredberg a annoncé, sans langue de bois, qu'il avait reçu énormément d'appels pour Bart Verbruggen. "Quelqu’un a eu mon numéro parce que j’ai déjà eu pas mal d’appels pour lui. On a quelques éléments qui ont attiré le regard des grands clubs, dont lui. Il a réalisé un job fantastique. Vous savez, vendre un joueur n’est pas forcément une mauvaise chose."
SITUATION
Arrivé à Anderlecht en 2020, les Bruxellois avaient, de leur côté, déboursé la modique somme de 300 000 euros pour signer l'international néerlandais. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de 5 millions d'euros. Son contrat prenant fin en 2025, le matricule 35 peut donc, ainsi, viser une coquette somme d'argent avec une possible vente du natif de Breda.
A LIRE AUSSI
Le rendez-vous est pris entre le Standard de Liège et le Sporting d'Anderlecht