Un arrière droit du Club de Bruges quitte déjà la Venise du Nord pour retourner sur ses terres. Une aventure au Jan Breydelstadion qui ne se sera finalement pas vraiment passée comme prévue.
En effet selon les informations de Tom Bogert, Mauricio Cuevas aurait acté son retour au Los Angeles Galaxy, club où il évoluait avant de rejoindre le Club Bruges, en janvier 2022. Les dirigeants flandriens n'avaient, cependant, rien dû débourser pour le signer étant donné que celui-ci était libre de tout contrat. Il va donc, ainsi, retrouver un club, une ville qu'il connaît particulièrement bien avant de peut-être retenter une nouvelle aventure sur le continent européen, dans les prochains mois ou années. A seulement vingt ans, on se doute bien que l'international U20 américain ne comptera pas en rester là. Et puis ce n'est pas parce que rien ne s'est vraiment bien déroulé chez les Brugeois qu'il ne pourra pas réaliser une toute belle carrière.
2022/2023
Cette saison, le natif de Los Angeles a pris part à vingt-trois rencontres, toutes compétitions confondues, avec le Club NXT, en Challenger Pro League. Mauricio Cuevas n'a, cependant, jamais joué la moindre minute en équipe première.
A LIRE AUSSI
Fredberg passe à l'attaque pour un véritable feu follet de Ligue 1
Sources: The LA Galaxy have acquired US youth international defender Mauricio Cuevas from Club Brugge.
— Tom Bogert (@tombogert) April 25, 2023
Cuevas, 20, is a product of LAG's academy and made 21 USL Championship apps, but left for Belgium in 2022. Part of US U20s Concacaf winning squad.https://t.co/UrOI19y2Jg pic.twitter.com/KfNb0kzr2N