Ce dimanche, dans le match comptant pour la trente-quatrième journée de championnat, le Standard a été battu sur la pelouse de l'OH Louvain (3-2).
Du côté de chez Sudinfo, Noé Dussenne, capitaine du Standard de Liège, a hérité de la note de 6 sur 10. Le média francophone souligne, cependant, le fait que le natif de la région de Mons avait été, à plusieurs reprises, à la limite du tolérable au niveau de l'engagement. On peut également lire que celui-ci avait été le moins fébrile dans l'arrière-garde du matricule 16.
"Il prend de la place, tant au niveau physique que dans la gestuelle. Ses interventions se font parfois à la limite du tolérable mais le défenseur sait marquer son territoire. Le moins fébrile dans l’arrière-garde des Rouches."
SITUATION ALARMANTE
Noé Dussenne, de loin l'un des meilleurs joueurs du Standard de Liège cette saison, est en fin de contrat. Les dirigeants américains du club du bord de Meuse n'ont donc, ainsi, plus que quelques semaines pour le prolonger sans quoi l'ancien de Mouscron et du Cercle, entre autres, sera alors libre de quitter gratuitement, la Cité Ardente. Son souhait est, toutefois, de rester un peu plus longtemps, à Sclessin. Reste à voir ce qu'en décidera 777 Partners.
A LIRE AUSSI
Au tour de Riemer de se faire tailler par la presse belge