En Jupiler Pro League, on s'apprête à entamer les playoffs, qui détermineront qui succédera au Club de Bruges pour le titre et qui attribueront les tickets européens.
En Super League, les playoffs sont en revanche déjà bien avancés et ce samedi on disputait un duel attendu entre le Standard et OHL. L'occasion pour les Liégeoises de prendre leur revanche une semaine après avoir été battues par les Louvanistes.
Une défaite 3-2 à Louvain qui avait mis les Rouches à cinq points de leur adversaire. Mais le tir a été corrigé, le Standard l'ayant emporté 1-0 ce samedi. Le Femina revient donc à deux longueurs d'OHL mais possède toujours six points de retard sur Anderlecht, qui l'avait emporté face à Genk.
DECISIF
Autant dire que le clasico de la semaine prochaine à Bruxelles pourrait être décisif pour le titre. Les Liégeoises devront tout faire pour l'emporter et ainsi se replacer dans la course. Sans cela, les choses seraient probablement terminées et Anderlecht pourrait faire un pas de plus vers un sixième titre consécutif.
⚔ 𝗥𝗲𝘃𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 ✅ pic.twitter.com/NS4uWdIcm9
— Standard Femina (@Standard_Femina) April 22, 2023