Brillant avec Seraing, Georges Mikautadze réalise une nouvelle excellente saison avec Metz. Ce samedi, il a d'ailleurs profité du déplacement à Saint-Etienne pour inscrire un doublé en première mi-temps.
Et lors de son premier but, sa célébration aurait mis le feu au poudre chez les supporters stéphanois. Natif de Lyon, Mikautadze a réalisé un "69" avec ses doigts, le numéro de département du Rhône.
Mais ce qui aurait particulièrement énervé les fans locaux, c'est le fait que deux supporters messins ont brandi un maillot de Metz devant la tribune des Magic Fans, selon BeIN Sports.
SANCTION
Pour rappel, Saint-Etienne reste sous la menace de trois points de pénalité en raison des incidents de la fin de la saison dernière. Lors du match qui avait sanctionné la rétrogradation des Verts, les supporters avaient envahi la pelouse.
Trois points de sanction avaient été infligés à Saint-Etienne, avec trois autres points en sursis. Les supporters vont donc devoir trouver le moyen de se calmer lors de la seconde période s'ils ne veulent pas pénaliser leurs couleurs.