Lors de la victoire de la Belgique face à Chypre mardi soir, les frères Hazard se sont particulièrement illustré en inscrivant trois des quatre buts belges de la soirée. Une prestation qui les a évidemment ravies.
Après la rencontre, Thorgan Hazard était content de son match: "J’ai eu la chance de commencer à l’une des places qui me convient le mieux, dans l’un des trois postes offensifs. Lorsque Meunier a été obligé de sortir, j’ai glissé sur le flanc droit. Je n’ai plus trop l’habitude de jouer dans ce schéma de jeu à Mönchengladbach, j’ai donc encore quelques automatismes à prendre mais je n’étais pas stressé, j’ai simplement fait ce qu’on attendait de moi" a-t-il affirmé.
Auteur d'une réalisation, Hazard a tenu à chambre Michy Batshuayi et Romelu Lukaku: "Ce but, c’est pratiquement un bonus. La famille sera contente mais je n’ai pas encore eu le temps de voir si j’avais reçu des messages, je suis directement venu à l’interview. Eden m’avait dit de faire un gros match et je pense que ça été. Avant le début de la rencontre, on avait prévenu Michy qu’il ne toucherait pas une balle car on allait tout le temps jouer ensemble. Finalement, c’est dommage que Romelu ait marqué à la fin, sinon il n’y aurait eu que le nom Hazard dans la case des buteurs" a-t-il déclaré en rigolant.