Le Sporting d'Anderlecht se déplace sur le terrain de l'AZ Alkmaar, ce jeudi, dans le match comptant pour la manche retour des quarts de finale, de la Conference League. Il y'a une semaine, les Bruxellois s'étaient imposés sur le score de 2-0 grâce à des buts de Michael Amir Murillo et Majeed Ashimeru. En cas de qualification face aux Néerlandais, les Mauves empocheront deux millions supplémentaires.
Selon les informations d'Anderlecht-Online, les dirigeants du matricule 35 auraient déjà reçu pas moins de 8,7 millions d'euros grâce au parcours de leur équipe, sur la scène européenne.
ENCORE
Si les hommes de Brian Riemer vont en finale, 3 millions supplémentaires viendront encore s'ajouter à la cagnotte. Et si le club le plus titré de Belgique soulève le trophée comme Amadou Diawara, la saison passée, avec l'AS Rome, une nouvelle enveloppe de 5 millions d'euros viendra alors renflouer les caisses de l'actuel dixième de Jupiler Pro League. Une campagne européenne qui porte, ainsi, plus jamais leurs fruits pour les Anderlechtois. Une somme qui devrait, de ce fait, permettre à Jesper Fredberg, directeur sportif du Sporting d'Anderlecht, de réaliser un bien sympathique mercato pour renforcer l'équipe déjà mise en place.
A LIRE AUSSI
De l'Anversois au menu des Anderlechtois