Le Sporting d'Anderlecht suit de près une des révélations de cette saison, en Jupiler Pro League. Les Mauves sont, cependant, loin d'être les seuls à vouloir attirer le joueur en question.
En effet selon les informations d'Ekrem Konur, Anderlecht, l'Antwerp et le FC Bruges seraient particulièrement intéressés par Victor Boniface, de l'Union Saint-Gilloise. En plus des trois clubs belges, la Lazio et le Milan AC seraient également sur le coup. Il faudra toutefois sortir le chéquier pour signer l'avant-centre nigérian du matricule 10. Fabrizio Romano, journaliste italien, avait, pour sa part, fait savoir, il y'a plusieurs semaines, qu'il faudrait pas moins de vingt millions pour signer le natif d'Akure. Ce qui n'est pas vraiment étonnant quand on sait qu'il a déjà marqué vingt buts et délivré neuf passes décisives en quarante-sept rencontres, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée, en août dernier, dans la capitale belge. Les dirigeants Unionistes avaient, de leur côté, déboursé la modique somme de deux millions d'euros pour convaincre Bodo/Glimt de laisser filer, le droitier d'un mètre quatre-vingt-neuf au Parc Duden.
SITUATION
Sous contrat avec l'Union jusqu'en juin 2026, la valeur de Victor Boniface est quant à elle, actuellement, estimée à six millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Le plan de Kompany pour garder Kompany