Thierry Henry s'est montré très élogieux envers un Diable Rouge, dans les médias français. Un magnifique compliment qui ne vient, qui plus est, pas de n'importe qui.
L'ancien entraîneur adjoint de Roberto Martinez, sur le banc de l'équipe nationale, a déclaré que Jérémy Doku, buteur à deux reprises avec Rennes face à Reims, était imprenable lorsqu'il était bien dans sa peau et positionné à gauche, sur le terrain. Malheureusement, le natif de Borgerhout doit, très régulièrement passer par l'infirmerie. Des pépins physiques qui l'empêchent d'enchaîner les bonnes prestations.
"Blessé, pas constant, est-ce qu’il se replace ? Est-ce qu’on est plus dur avec les gens comme ça ? Je l’ai dit avant, oui. Mais si lui est bien, surtout quand il est à gauche, parce qu’il peut rentrer sur son pied droit, il est vraiment imprenable. Maintenant, il faut être sur le terrain pour être imprenable."
RENNES
Le club de Jérémy Doku et d'Arthur Theate est actuellement sixième de Ligue 1. Les Bretons comptent dix points de retard sur le podium. Une qualification en Ligue des Champions semble ainsi plus que jamais hors de portée des Rennais. A moins d'un miracle. Il faudra, toutefois, que Lens, Monaco et Lille se mettent à perdre des points.
A LIRE AUSSI
Du rouge bien écarlate pour le Sporting d'Anderlecht