L'hiver dernier, Anouar Ait El Hadj avait quitté Anderlecht pour le Racing Club de Genk. Un transfert qui n'avait, toutefois, coûté que deux millions d'euros, aux Limbourgeois.
Ce dimanche, le natif de Molenbeek retrouvait pour la toute première fois son ancienne équipe. Des retrouvailles rêvées pour Anouar Ait El Hadj étant donné que l'actuel leader du championnat n'a finalement fait qu'une bouchée du club le plus titré de Belgique (5-2). A l'issue de la partie, le Belgo-Marocain a fait savoir qu'il souhaitait, avant tout, le meilleur aux Anderlechtois. Aucune rancune pour celui qui avait pourtant été rangé au placard, lors de ses touts derniers mois dans la capitale belge.
"C’était une très belle victoire après un bon match face à mon ancienne équipe. Je leur souhaite le meilleur."
ALERTE ROUGE
A une seule journée de la fin de la phase classique du championnat, le Sporting d'Anderlecht compte un point de moins que Charleroi, huitième. Les Bruxellois n'ont donc, ainsi, plus leur sort entre les mains. Il faudra un faux pas des Zèbres mais aussi du Cercle Bruges pour que Brian Riemer et ses joueurs puissent se qualifier pour les playoffs 2. Sans oublier que le pensionnaire de l'élite du football belge devra battre le FC Malines.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: quand Albert remue le couteau dans la plaie