Anderlecht devra décrocher un billet pour les demi-finales de la Conference League à Alkmaar jeudi, mais ce ne sera pas une mince affaire. Alors que les Mauves ont reçu un sérieux coup au moral suite à leur défaite à Genk dimanche après-midi, l'AZ a réalisé une répétition générale parfaite sur le terrain de Fortuna Sittard.
Pascal Jansen, l’entraîneur de l’équipe hollandaise, n'a pas réalisé de changement dans son onze de base par rapport au match de jeudi face à Anderlecht. En effet, l'AZ a débuté à Sittard avec exactement le même onze qu'au Lotto Park il y a quelques jours.
VICTOIRE
Odgaard a marqué le premier but en début de première mi-temps et avec un solo éblouissant depuis sa propre moitié de terrain et Kerkez a doublé le score dans les dernières minutes. L'AZ a entamé la deuxième mi-temps sereinement et a ajouté un troisième but via Pavlidis. Score final, 0-3!
Ils semblent donc tout à fait prêts pour l'arrivée d'Anderlecht jeudi et confortent également leur quatrième place en Eredivisie. Feyenoord est premier suivi de l’Ajax et du PSV.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/366572/latletico-simpose-a-nouveau-avec-un-grand-carrasco