Le FC Bruges vit une saison très compliquée et cela, sur tous les tableaux. Si en championnat le temps n'est pas à la fête, l'ambiance dans les bureaux en est tout autant. Ce matin, nous vous annoncions que la tension était à son maximum entre Vincent Mannaert et Bart Verhaeghe, la situation serait, toutefois, encore plus grave que prévu, en coulisses.
En effet selon les informations du Het Laatste Nieuws, Tom Caluwé, directeur sportif du matricule 3, ne devrait pas rester en place, la saison prochaine. Un véritable coup dur pour celui qui était arrivé, au Jan Breydelstadion, en octobre dernier. Avant de se joindre au projet des Blauw en Zwart, l'ancien Diable Rouge occupait le même poste qu'actuellement, au FC Malines. Les Sang et Or l'avaient d'ailleurs remplacé par Tim Matthys.
C'ETAIT ECRIT
Dans une interview accordée à Humo, Vincent Mannaert a déclaré que le Club Bruges, ce n'était pas le FC Malines. Le dirigeant flandrien a rajouté que Tom Caluwé se cherchait encore ... Il faut dire qu'il n'est jamais vraiment évident de débarquer dans un club qui a perdu toute sa stabilité en l'espace de seulement quelques mois. Il aura, toutefois, eu le mérite d'essayer.
A LIRE AUSSI
Sclessin affole la toile: "Au Portugal, c'est un crime"