Ce dimanche, près de 7 000 personnes seront présentes au stade Machtens pour assister à la rencontre entre le RWDM et Beveren. Ils étaient déjà 5 000 pour la rencontre face au Beerschot dimanche dernier.
Ces dernières semaines, la billetterie du RWDM explose et les places partent à une vitesse folle. Dimanche, c'est donc dans un stade comble que les Molenbeekois joueront le match le plus important de leur saison.
Thierry Dailly (président du RWDM) est évidemment ravi de voir un tel engouement : "La popularité du club grandit de plus en plus. Je sens que nous avons le soutien e tout Bruxelles. Les supporters des autres clubs affirment leur soutien au RWDM, beaucoup de supporters d'Anderlecht espèrent que nous monterons pour les rejoindre. Ce soutien est énorme et ça se voit dans la vente des tickets pour dimanche. Ce jeudi, il ne restait que 300 places en vente. Ils devraient donc y avoir près de 7 000 supporters dimanche au stade. C'est tout simplement fantastique."
En cas de victoire face à Beveren, la montée se rapprocherait encore un peu plus pour le RWDM : "Cette montée est à portée de mains, c'est un rêve de plus en plus proche. Nous poursuivons notre route, il reste quatre matches, on s'en approche mais il faudra d'abord être à 120% dimanche avant de songer à la suite."
CLASSEMENT
Actuellement, le RWDM est leader de la Challenger Pro League avec 59 points. Beveren est deuxième avec 58 points.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Selon-vous, qui sera champion ?