Ce jeudi, Anderlecht accueille l'AZ Alkmaar, lors du match aller des quarts de finale de la Conference League. Une rencontre qui se disputera, pour l'occasion, dans un Lotto Park plein à craquer.
Dans une interview accordée à Sudinfo, Bart Verbruggen est revenu sur la rumeur disant qu'il avait déclaré forfait avec les Pays-Bas, de la faute d'un poulet curry. Celui-ci a, cependant, tenu à souligner que cela n'était peut-être pas dû à cela. Le gardien de but néerlandais des Mauves se demande bien d'où cette rumeur a-t-elle bien pu venir.
"J’ai dû quitter la sélection des Pays-Bas en mars car j’étais malade mais rien ne dit que c’était une intoxication alimentaire liée au poulet curry. Je ne sais pas d’où est venue cette rumeur. Cette semaine, j’en ai justement encore mangé par hasard. Et, comme vous voyez, je suis toujours là. On peut donc… débarrasser la table de cette histoire."
APRES L'AZ
Dimanche prochain, Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du Racing Club de Genk, dans le match comptant pour la trente-troisième et avant-dernière journée de la phase classique du championnat. Une nouvelle finale dans la course aux playoffs 2 pour des Mauves plus que jamais déterminés à l'idée de finir dans le top 8.