Le 4 avril dernier, Romelu Lukaku s'était fait exclure pour avoir célébré son but devant une tribune qui lui proférait des insultes racistes. Le monde à l'envers. Quelques jours après les incidents survenus à l'Allianz Stadium de Turin, la Fédération italienne de football avait finalement, de son côté, maintenu la deuxième jaune du Diable Rouge. Un véritable scandale.
Thierry Henry, ancien entraîneur adjoint des Diables Rouges, a, pour sa part, déclaré dans CBS Sports Golazo qu'il aurait fait bien pire que Romelu Lukaku, si lui aussi avait été pris pour cible sur un terrain de football. Le Français de 45 ans a également pointé du doigt, la Fédération italienne de football.
"Il prend un carton jaune, vraiment ? A cause de ça ? J'aurais fait pire que lui si j’avais été ciblé sur un terrain. La fédération italienne maintient le carton jaune et on parle de bon sens ?"
MANCHE RETOUR
La demi-finale retour de la Coupe d'Italie entre l'Inter Milan et la Juventus (aller: 1-1) aura lieu, le 26 avril prochain, à San Siro. Une rencontre où les Milanais devront se passer de Romelu Lukaku mais aussi de Samir Handanovic. Un énorme coup dur pour des Lombards qui espèrent plus que jamais atteindre la grande finale.
A LIRE AUSSI
La sublime femme de Bernardo Silva enflamme la toile (PHOTOS)