Ces derniers jours, le nom de Ronny Deila a été annoncé avec insistance du côté du Club Bruges. Une rumeur qui sème la zizanie ... chez les supporters du Standard de Liège. Il faut dire que le public de Sclessin est déjà très attaché à son entraîneur. Ce qui n'est pas vraiment une surprise quand on voit les résultats obtenus par ce dernier, depuis son arrivée dans la Cité Ardente.
Dans La Tribune, Stephan Streker a déclaré qu'il pensait que Ronny Deila était tellement lié à 777 Partners qu'il devait encore aller plus haut qu'au Club Bruges. Celui-ci rajoute que le Norvégien est un coach exceptionnel et qu'il comprenait aussi parfaitement que Bruges avait envie de le signer. Nul doute que si départ, il y'a, les fans du club du bord de Meuse préféreront le voir partir pour l'étranger plutôt que pour un autre club belge.
"Je crois qu’il est tellement lié à 777, qu’il devrait aller encore plus haut. C’est vraiment un coach exceptionnel. Mais je partage l’avis de Nicolas et je comprends que Bruges en ait envie."
J-3
Dans trois jours, Ronny Deila et ses joueurs accueilleront le Sporting de Charleroi, lors de la trente-troisième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Standard: Wilmots met le doigt là où ça fait mal