Le FC Séville serait très intéressé par un des plus grands espoirs actif en Jupiler Pro League. Reste à voir si le club en question acceptera de laisser filer sa pépite.
En effet selon les informations d'El Gol Digital, les Andalous auraient repéré Antonio Nusa, star montante du FC Bruges. Monchi, directeur sportif du pensionnaire de Liga, serait, de son côté, complètement sous le charme du Norvégien de 17 ans. Il faut dire que, cette saison, le natif de Langhus a montré de belles choses pour le peu qu'il a joué. On se souvient qu'en Ligue des Champions, le Blauw en Zwart avait même inscrit un magnifique but sur la pelouse du FC Porto. Une rencontre où les Flandriens avaient littéralement écrasé l'équipe portugaise avant de finalement se faire corriger, quelques semaines plus tard, au Jan Breydelstadion.
DEAL
Encore sous contrat avec Bruges jusqu'en juin 2025, la valeur de l'ancien de Stabaek est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions et demi d'euros. Le matricule 3, de son côté, avait déboursé pas moins de trois millions pour convaincre le club scandinave, de laisser filer le droitier d'un mètre quatre-vingt dans la Venise du Nord.
A LIRE AUSSI
Genk a retenu la leçon: contrat jusqu'en 2025