Le SK Beveren accueillait le RSCA Futures (4-1), ce samedi, dans le match comptant pour la vingt-huitième journées de Challenger Pro League. Une rencontre où les spectateurs n'auront pas vraiment eu le temps de s'ennuyer.
En effet après une première mi-temps animée mais sans but, ce sont finalement les Mauves qui ont ouvert la marque à la quarante-neuvième minute de jeu. Un goal venu des pieds du très talentueux Simion Michez. Une joie, cependant, de très courte durée pour les espoirs anderlechtois étant donné que Thierno Barry, véritable arme offensive des locaux, a finalement remis les pendules à l'heure, à la cinquante-septième minute. Un quart d'heure après l'égalisation, c'est Dieumerci Mbokani, ancienne coqueluche du Lotto Park, qui a permis aux Waaslandiens de prendre, pour la première fois, les devants, au marquoir du stade. A dix minutes de la fin du temps réglementaire, c'est l'avant-centre nigérian, Taofeek Ismaheel qui a, lui aussi, pleinement participé à la fête en plantant le troisième but de la soirée du SK Beveren. Ce n'est pas tout, alors que le tableau d'affichage du Freethiel indiquait qu'on jouait la quatre-vingt-sixième minute, Luiz a profité d'un nouveau manque de concentration des Bruxellois pour marquer son petit goal.
CLASSEMENT
Wim De Decker et ses joueurs reprennent les commandes du championnat, en attendant la rencontre de ce dimanche entre le RWDM et le Beerschot. Au classement, le SK Beveren compte deux points de plus que les Molenbeekois. Le RSCA Futures reste, quant à lui, sixième.
A LIRE AUSSI
JPL: Charleroi s'impose dans les toutes dernières secondes