L"Antwerp risque de ne pas pouvoir profiter très longtemps de Marc Overmars. Il y fait du bon travail et le directeur technique néerlandais pourrait partir pour un club plus important dans les années à venir. Aux Pays-Bas, on parle encore de lui.
Andy Van der Meyde fait allusion à l'Ajax dans Veronica Offside. "L'Ajax devrait le faire revenir. Wim Kieft estime qu'Overmars est le principal responsable de sa mise à l'écart. "Par son comportement stupide, il a énormément désavantagé l'Ajax. C'est certainement lui qui est à l'origine de cette situation", déclare l'ancien attaquant.
PAS D'OPTION MAINTENANT
Les supporters, eux, veulent à nouveau des succès. Le présentateur Wilfred Genee remarque que les supporters souhaitent également son retour. "Le côté F de l'Ajax, le noyau dur, veut aussi le retour d'Overmars. Est-ce qu'ils y parviendront ? Je n'en sais rien. Les chances de voir Overmars revenir à l'Ajax dans un avenir proche sont pratiquement inexistantes. Les personnes avec lesquelles il travaillait bien sont discrètement parties.
Erik ten Hag est devenu entraîneur de Manchester United et, pendant ce temps, une lutte de pouvoir est en cours pour évincer le directeur général Edwin van der Sar. Un retour d'Overmars n'est donc pas envisageable. L'Allemand Sven Mislintat devrait être nommé à la tête du club néerlandais d'ici peu. Mais Overmars est peut-être dans le collimateur d'autres clubs de ligues plus importantes que la Belgique.