À la fin du mois de janvier, Anderlecht a officialisé le départ de Julien Duranville à Dortmund. Un transfert qui a rapporté pas moins de 8.5 millions d'euros au club bruxellois.
Malheureusement pour le jeune ailier de 16 ans, il n'a pas encore su faire ses premières minutes sous le maillot de Dortmund. Arrivé blessé, Julien Duranville avait pu reprendre les entraînements il y a quelques semaines. Et mauvaise nouvelle : il a rechuté (déchirure musculaire). C'est son entraîneur Edin Terzic qui a confirmé la nouvelle.
"Il faudra quelques semaines avant qu'il ne soit à 100%. Il avait en partie repris les entraînements ces dernières semaines, mais malheureusement, il a subitement ressenti à nouveau quelque chose. On fait donc très attention à ne pas le relancer trop tôt dans le combat."
SAISON PROCHAINE
Selon toute vraisemblance, il faudra attendre la saison prochaine pour voir le talentueux ailier belge sur les pelouses de Bundesliga. Pour information, Julien Duranville n'a plus joué une minute depuis le 11 novembre dernier. C'était lors de la rencontre entre le RSCA Futures et le Club NXT.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que Duranville percera à Dortmund ?