Depuis la dernière mise à jour du classement FIFA, la Belgique est allée s'imposer en Suède (0-3) et en Allemagne (2-3), en amical. Deux bons résultats mais qui ne changent, cependant, rien au tableau.
En effet les Diables Rouges restent bloqués à la quatrième position. L'Argentine, de son côté, récupére pour la première fois depuis 2017, la toute première place du classement. Les champions du monde sont suivis par la France, finaliste du dernier Mondial.
Derrière la Belgique, on retrouve des nations comme l'Angleterre, les Pays-Bas, l'Italie ou encore de la Croatie.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 17 juin prochain, l'équipe nationale belge accueillera l'Autriche, dans la rencontre comptant pour la troisième journée des éliminatoires pour l'Euro 2024. Un match où Kevin De Bruyne fêtera sa centième sélection avec les Diables Rouges. Le nouveau capitaine de la Belgique aura la chance de fêter ce nouveau cap, dans un Stade Roi Baudouin où les supporters devraient, comme à son habitude, répondre présents. Ce sera également la première fois que Domenico Tedesco coachera en Belgique. Tout semble être réuni pour que cette soirée soit magnifique. Qui plus est, face à un coriace adversaire.
A LIRE AUSSI
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Sofian Kiyine: "C'est très difficile"