L'Inter Milan se déplaçait sur le terrain de la Juventus de Turin (1-1), ce mardi, dans la rencontre comptant pour le match aller des demi-finales de la Coupe d'Italie.
Romelu Lukaku, auteur du but égalisateur dans les arrêts de jeu du match, s'est fait exclure pour avoir célébré son goal. Une célébration pourtant habituelle pour l'Anversois de 29 ans. L'arbitre n'a, cependant, voulu rien savoir et a préféré avertir, pour la deuxième fois de la soirée, le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges. Un terrible coup dur pour un Simone Inzaghi qui devra, de ce fait, se passer de son buteur, pour la manche retour. Samir Handanovic, également exclu, devra tout comme Big Rom suivre le deuxième round, depuis les gradins du magnifique stade qu'est San Siro.
LA REACTION DE SIMONE INZAGHI (COACH DE L'INTER)
C'est au micro de Gianmarco Daria que le tacticien italien a tenu à faire savoir que Romelu Lukaku célébrait toujours de cette façon.
"Que s'est-il passé ? Il se trouve que la célébration de Lukaku a été mal comprise. Lukaku célèbre toujours comme ça. Et c'est pourquoi nous perdons Lukaku et Handanovic, qui sont des joueurs importants pour nous."
A LIRE AUSSI
Le Standard de Liège tient son nouveau Avenatti