Au Real Madrid, les choses sont assez claires : le futur de Carlo Ancelotti est plus que jamais incertain. Pour certains il est même déjà parti. Depuis longtemps, la fédération brésilienne fait le forcing pour qu'il devienne le futur sélectionneur national. Plusieurs joueurs se sont également exprimés en faveur du technicien italien pour prendre les commandes de la Seleção. S'il devait finalement accepter l'offre, les candidats ne manqueraient pas pour le remplacer. Mais selon TyC, un favori se serait dégagé : Mauricio Pochettino. Après avoir été remercié par le Paris Saint-Germain, l'Argentin est toujours sans emploi. UNE NOUVELLE CHANCE
Pour le moment, rien n'est évidemment signé, ni pour Ancelotti, ni pour Pochettino. Le Real a notamment un quart de finale de Ligue des Champions à disputer et on n'imagine mal la direction madrilène prendre une décision avant ce moment-là.
UPDATE 04/04
Selon les informations de Cadena SER, José Mourinho ferait, lui aussi, partie des potentiels successeurs de Carlo Ancelotti, à la tête du Real Madrid. Par le passé, l'entraîneur portugais avait déjà effectué un passage, au Santiago Bernabeu.