Le RSCA Futures accueille le SK Beveren, ce vendredi, dans le match comptant pour la vingt-septième journée de Challenger Pro League. Une rencontre où les jeunes espoirs bruxellois auront fort à faire face à des Waaslandiens plus que jamais engagés dans la course au titre.
Noah Sadiki, arrière droit ou plutôt couteau suisse du matricule 35, a déclaré dans le Het Nieuwsblad qu'il était conscient que pour, lui, réussir en équipe A, il devait commencer par faire ses preuves avec le RSCA Futures. Du haut de ses dix-huit ans, l'international U20 belge fait déjà preuve d'une impressionnante maturité. Ne jamais rien lâcher fait clairement partie de son vocabulaire.
"Si je veux percer, je dois d'abord faire mes preuves en Futures. Chez les jeunes, je n'ai jamais été la star de l'équipe de Neerpede, mais j'ai toujours travaillé dur et cela a payé. Contre Beveren, nous allons tout faire pour gagner, même si nous allons rencontrer une équipe qui se bat pour le titre. En tant que jeune joueur d'Anderlecht, c'est toujours le cas. Je veux gagner tous les matches. N'hésitez pas à appeler cela mon ADN, qui est tout à fait conforme à celui du club."
ALERTE ROUGE
Le grand talent belgo-congolais est encore sous contrat avec Anderlecht, jusqu'en juin prochain. Si aucune prolongation n'est enregistrée, dans les prochaines semaines, celui-ci sera alors libre de quitter gratuitement le Lotto Park.
A LIRE AUSSI
Les trois options pour remplacer Yari Verschaeren