Les toutes dernières informations mercato du moment.
Bilal El Khannouss (KRC Genk) est toujours très apprécié sur le marché des transferts. Manchester City et Naples suivent El Khannouss depuis un certain temps et continuent de le faire. Selon le Corriere dello Sport, la Fiorentina s'intéresse également au joueur. Ils étaient présents lors du match entre le Maroc et le Brésil, où El Khannous s'est illustré en délivrant une passe décisive. Le journal italien estime sa valeur à 10-15 millions d'euros, mais Genk voudra beaucoup plus.
Le Borussia Mönchengladbach verra son attaquant Marcus Thuram quitter le club cet été et est donc à la recherche d'un nouvel attaquant. L'un des noms qui circulent pour lui succéder est celui d'Hugo Cuypers. L'attaquant, acheté l'été dernier au FC Malines pour 4 millions d'euros, réalise une très bonne saison à Gand. Il compte actuellement 21 buts et 5 passes décisives en 44 matches.
Mais le club allemand lorgne également sur un joueur du Club de Bruges. Ainsi, Faitout Maouassa serait considéré comme un successeur possible de Ramy Bensebaini. Il s'agirait d'un revirement étrange, car Maouassa a complètement échoué au Club Brugge, qui a payé 4 millions d'euros à Montpellier dans le passé. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 5 millions d'euros, de sorte que le Club semble être en mesure de faire des bénéfices.
Gand veut se renforcer. Pour ce faire, les Buffalos auraient notamment des vues sur Ali Jasim. Cet attaquant de couloir de 19 ans est un jeune international irakien et est considéré comme un talent prometteur dans le pays qui a remporté la Coupe du Golfe au début de l'année. Il joue actuellement pour Al-Kahraba, qui occupe la troisième place du championnat local.
Amadou Onana continue d'occuper une place de choix. Le milieu de terrain de 21 ans se débrouille bien pour sa première année en Premier League. Cela a suscité un certain intérêt en janvier, Chelsea et Arsenal s'étant renseignés à l'époque. Cet intérêt n'a pas disparu, puisque TEAMtalk assure que les deux géants londoniens continuent de réfléchir à l'arrivée d'Onana. A noter qu'il n'est pas le seul nom sur la liste de Chelsea et d'Arsenal.
Erik ten Hag et Manchester United auraient un œil sur Gonçalo Ramos de Benfica. C'est ce qu'écrit Fichajes. L'attaquant portugais réalise une excellente saison. Il a déjà inscrit 24 buts et délivré 10 passes décisives toutes compétitions confondues. Ramos pourrait être racheté pour 100 millions d'euros, montant fixé dans son contrat.
Selon Fichajes, l'Atlético de Madrid veut mettre le paquet pour acquérir Mateo Retegui. L'attaquant italien de Boca Juniors - actuellement prêté à Tigre - fait sensation en Italie depuis la semaine dernière. En effet, l'attaquant a été appelé par Roberto Mancini en équipe nationale et s'est immédiatement illustré en inscrivant deux buts lors de ses deux premiers matches internationaux.