Vendredi dernier, les Belges n'ont fait qu'une bouchée de la Suède (0-3), dans le match comptant pour la première journée des éliminatoires pour le prochain Euro. Une rencontre où les trois buts de la partie avaient été inscrits par l'inévitable, Romelu Lukaku.
Emiliano Bonfigli, journaliste de RTL Sport, a déclaré dans Sudinfo que Roméo Lavia, remplaçant face aux Suédois, lui avait confié, que l' objectif de la nouvelle génération était d'être aussi forte que la précédente.
"Rien ne dit que cette génération sera plus forte que la précédente, même si tel est l’objectif des petits jeunes, comme Roméo Lavia me l’a dit la semaine dernière en interview. Mais pour l’instant, après la déroute au Qatar, cette victoire fait du bien. La Belgique s’est trouvé de nouveaux espoirs et de nouvelles raisons de vibrer."
TOP DEAL
L'été dernier, Roméo Lavia avait quitté Manchester City pour tenter l'aventure à Southampton. Les Saints avaient, pour leur part, déboursé 12,3 millions d'euros pour convaincre le champion d'Angleterre, de laisser filer le Bruxellois de 19 ans, au Saint Mary's Stadium. Sa valeur est désormais estimée à pas moins de 25 millions d'euros. Plusieurs grands clubs de Premier League seraient d'ailleurs d'ores et déjà intéressés à l'idée de, très prochainement, le signer.
A LIRE AUSSI
Une vieille connaissance propose quatre millions pour Jackson Muleka