En janvier 2022, l'Union Saint-Gilloise avait vendu Deniz Undav pour sept millions d'euros, à Brighton. Un transfert sortant record qui pourrait, toutefois, très prochainement, être battu et ... pas que d'un peu.
En effet Fabrizio Romano, l'un des meilleurs journalistes au monde, a déclaré que Victor Boniface pourrait quitter la capitale belge, l'été prochain. L'insider italien rajoute que le montant du transfert devrait avoisiner les 10-15 millions d'euros. Une affaire en or pour des Unionistes qui n'avaient, pour leur part, payé que deux millions d'euros, en août dernier, pour convaincre Bodo/Glimt de laisser filer le buteur nigérian, au Parc Duden.
Depuis ses grands débuts en terre belge, Victor Boniface a marqué pas moins de quatorze buts en trente-neuf rencontres, toutes compétitions confondues. Sans oublier ses huit passes décisives. Car oui, en plus de savoir marquer des goals, le natif d'Akure sait aussi se mettre au service, de son équipe.
BUNDESLIGA
Ces dernières heures, le nom de l'avant-centre de 22 ans a fait son apparition, du côté de l'Union Berlin. Il faut dire que le pensionnaire de l'élite du football allemand connaît particulièrement bien le droitier d'un mètre quatre-vingt-neuf pour l'avoir croisé à quatre reprises, cette saison, en Europa League.
A LIRE AUSSI
La presse annonce que ces trois Diables Rouges devraient commencer