Vendredi dernier, Domenico Tedesco a dévoilé la liste des vingt-quatre joueurs qui prendront part aux deux prochaines rencontres des Diables Rouges. Un absent est, de son côté, sorti du silence.
En effet dans une interview accordée au Nieuwsblad, Siebe Van der Heyden, défenseur de l'Union Saint-Gilloise, a déclaré qu'il n'avait parlé qu'une seule fois à Domenico Tedesco. Celui-ci est déçu de ne pas avoir été appelé mais reconnaît, cependant, qu'il faut parfois jouer dans un championnat plus huppé que le notre pour augmenter ses chances d'être sélectionné.
"Je ne lui ai parlé qu'une seule fois, lorsqu'il est venu assister à un match de l'Union, alors que j'étais suspendu. Je suis désolé de ne pas être là, mais il faut parfois jouer dans une ligue supérieure pour avoir une chance d'être sélectionné. Et je ne dis pas ça que pour moi."
DANS L'ATTENTE
L'Unioniste compte une sélection avec l'équipe nationale belge. Le natif de Denderleeuw avait pris part à la rencontre amicale face au Burkina Faso (3-0), le 29 mars dernier. Il n'a, ensuite, plus jamais été appelé pour défendre les couleurs de la Belgique. Dommage quand on voit toute l'importance du Flandrien de 24 ans dans l'équipe de Karel Geraerts. Plus que certainement que partie remise pour Siebe Van der Heyden.
A LIRE AUSSI
Philippe Albert pas d'accord avec Domenico Tedesco