Dans les prochains jours, tous les regards seront tournés vers les Diables Rouges. En effet, une nouvelle ère va débuter avec Domenico Tedesco. Dans l'ombre des "grands", il y aura aussi les Diablotins qui se prépareront pour le championnat d'Europe qui aura lieu cet été.
Pour préparer ce grand tournoi, les Diablotins affronteront en matchs amicaux la République Tchèque et le Japon. Pour ces deux matchs, Jacky Mathijssen sera privé de Roméo Lavia (appelé avec les Diables Rouges) et certainement de Yari Verschaeren, sorti sur blessure dimanche face à Louvain.
Le sélectionneur des U21 devra également faire sans Nicolas Raskin. L'ancien joueur du Standard a confirmé qu'il sera absent à cause d'une petite blessure. Le week-end dernier, il a déjà dû rater la rencontre entre les Rangers et Motherwell à cause de cette blessure. C'est aussi un coup dur pour le club écossais car Nicolas Raskin est rapidement devenu titulaire là-bas, lui qui compte déjà sept titularisations et une passe décisive.
GROUPE COSTAUD
En juin, les Diablotins essayeront d'aller chercher le titre européen en Roumanie et en Géorgie. En phases de groupe, ils affronteront le Portugal, les Pays-bas et la Géorgie.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Aimeriez-vous voir Raskin avec les Diables Rouges cette année ?