Le Real Madrid disputera mercredi les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le Real est bien parti après sa victoire 2-5 lors du match aller à Anfield. Sur le plan national, le Real doit poursuivre son grand rival, le FC Barcelone. Quelques transferts devraient permettre aux Madrilènes de dominer à nouveau l'Espagne la saison prochaine.
Carlo Ancelotti et ses coéquipiers ont plusieurs joueurs en tête. En tête de liste, Jude Bellingham. L'Anglais du Borussia Dortmund est fort courtisé sur le marché des transferts, surtout après son excellente Coupe du monde au Qatar. Le Real ne veut pas se laisser abattre par la concurrence et cherche à faire venir Bellingham à tout prix, selon SPORT.
Selon le média, le Real aurait déjà parlé d'un transfert avec Dortmund. Les Espagnols auraient fait une offre de 100 millions, plus 40 millions de variables. Le Real est donc en tête dans la course à la signature de Bellingham, qui a un contrat à la Signal Iduna Park jusqu'à la mi-2025.
LES MEILLEURS CLUBS ANGLAIS
Le Real devra toutefois faire face à une concurrence venant principalement d'Angleterre. En effet, presque tous les grands clubs anglais ont Bellingham sur leur short-list. Pour Florentino Perez, l'arrivée de Bellingham s'inscrirait dans le cadre d'un rajeunissement au poste de milieu de terrain, où Kroos et Modric, deux joueurs expérimentés, feront bientôt leurs adieux. Avec Tchouaméni, Valverde et Camavinga, Bellingham devrait constituer le cœur de l'équipe dans les années à venir.