Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc, a dévoilé, ce lundi, sa sélection pour les matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.
Le coach des Lions de l'Atlas a décidé de faire appel à pas moins de sept nouveaux joueurs. Parmi ceux-ci, on retrouve Ibrahim Salah et Benjamin Bouchouari. Le premier est né à Saint-Josse-ten-Node tandis que le deuxième est originaire de Borgerhout, ville située dans la province d'Anvers. Ceci-dit même s'ils viendraient à jouer contre le Brésil ou le Pérou, ils pourraient tout de même encore choisir la Belgique étant donné qu'il ne s'agit que de rencontres amicales.
FRANCE
Ibrahim Salah a quitté, en janvier dernier, Gand pour tenter l'aventure à Rennes où il a déjà joué huit rencontres, toutes compétitions confondues. Benjamin Bouchouari, de son côté, évolue à l'AS Saint-Etienne, en Ligue 2, depuis l'été dernier. Chez les Verts, le milieu de terrain de 21 ans a fait pas moins de vingt-deux apparitions, en Ligue 2. Avant de débarquer chez le pensionnaire de l'élite du football français, l'Anversois portait les couleurs de Roda. Les Stéphanois avaient déboursé un million pour convaincre les Néerlandais de laisser filer celui qui pourrait, très prochainement, faire ses grands débuts sur la scène internationale.
A LIRE AUSSI
Frutos postule dans un autre club belge qu'Anderlecht