Ce jeudi, Anderlecht accueille Villarreal, dans la rencontre comptant pour le match aller des huitièmes de finale de la Conference League.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Brian Riemer devrait rester fidèle au onze qu'il avait aligné, dimanche dernier, sur la pelouse de La Gantoise (1-0). Aucun changement. En espérant pour les Mauves qu'ils ne seront pas cuits, dans trois jours, lors de la réception du Cercle Bruges.
RIEMER REPOND A ALBERT
Philippe Albert, de son côté, avait fait savoir qu'il était préférable pour Anderlecht de faire un choix entre la Conference League et le championnat. En effet le natif de Bouillon avait même rajouté qu'une non-qualification pour les playoffs 2 serait, tout simplement, un cataclysme pour le matricule 35. Alors qu'il ne reste que six journées, Brian Riemer et ses joueurs comptent pas moins de quatre points de retard sur ... un Cercle Bruges qui occupe, actuellement, la huitième place, du classement. Une défaite serait, donc, ainsi plus que jamais synonyme de fin de saison pour les Mauves. En alignant son équipe-type face aux Espagnols, l'entraîneur danois prend, hélas, des risques mais sait plus que probablement ce qu'il fait.
COMPOSITION PROBABLE
- B.Verbruggen
- K.Sardella
- Z.Debast
- J.Vertonghen
- M.A.Murillo
- Y.Verschaeren
- A.Diawara
- M.Ashimeru
- A.Dreyer
- I.Slimani
- F.Amuzu
Emilio Ferrera choisit les Francs Borains