Swann Borsellino, commentateur d'Eleven Sports, est un grand amoureux de l'Olympique de Marseille. Ce n'est clairement plus un secret pour personne. Ce dimanche, le club de coeur du Français préféré des Belges affrontait le Stade Rennais d'Arthur Theate et Jérémy Doku (0-1), dans le match comptant pour la vingt-sixième journée de Ligue 1. Un match où il aura fallu attendre pas moins de cinquante-sept minutes pour voir Sead Kolasiniac inscrire ... le seul et unique but de la partie.
Alors que le match entre le cinquième et le deuxième n'avait pas encore commencé. Swann Borsellino était déjà sur les nerfs et n'a pas tardé à le faire savoir sur les réseaux sociaux. En effet le consultant a écrit, quarante-cinq minutes avant le coup d'envoi, qu'il n'allait rien dire pour éviter de s'énerver. Celui-ci faisait bien évidemment allusion à la composition de départ des Olympiens d'Igor Tudor. Le Parisien semble ne pas trop avoir apprécié le fait de voir Ruslan Malinovsky commencer sur le banc.
"Je ne vais rien dire sur la compo de l'OM sinon je vais m'énerver 45 minutes avant l'heure prévue."
CLASSEMENT
Grâce à son succès en terre bretonne, Marseille consolide, un peu plus, sa deuxième place. Les Phocéens comptent, désormais, quatre points de plus que l'AS Monaco de Philippe Clement et le Racing Club de Lens, de Lois Openda.
A LIRE AUSSI
Fin de la saga Muleka