Le Standard de Liège a battu Westerlo (2-0), ce samedi, dans le match comptant pour la vingt-septième journée de championnat. Une rencontre où les Rouches n'ont, véritablement, jamais vraiment tremblé.
Nathan Ohio, auteur d'un tout bon match, a déclaré dans Sudinfo que le déplacement au FC Bruges ne sera pas si simple. Le Néerlandais est, cependant, tout à fait conscient que lui et ses coéquipiers sont capables d'aller chercher quelque chose là-bas. Pour cela, l'avant-centre arrivé, cet été, en provenance du Leipzig sait qu'il faudra garder cette motivation et le même niveau d'intensité.
"Le match au Club de Bruges ne sera pas simple, c’est sûr. Ils ont de très bons joueurs, mais je pense qu’on est capable de faire un bon résultat là-bas. Il faudra juste garder la même motivation, le même niveau d’intensité et, d’ici là, continuer à travailler comme on sait le faire."
PAS DE PLACE POUR LE HASARD
"De la première à la dernière minute, on a joué de manière offensive et on a réussi à produire de belles combinaisons. Honnêtement, je pense que c’est notre meilleur match de la saison. Si on arrive à combiner de la sorte, comme sur le but de Donnum, c’est grâce à l’instinct, mais surtout grâce au travail que l’on fournit à l’entraînement."
A LIRE AUSSI
CPL: Beveren joue un bien mauvais tour au RWDM