Lors du dernier mercato hivernal, Anderlecht aurait pu ajouter deux nouveaux joueurs, à son effectif mais ... aucun des deux joueurs ciblés n'est finalement venus renforcer le matricule 35.
Un internaute, supporter du club bruxellois, a partagé, sur Twitter, une photo où l'on voit Tolu Arokodare avec le t-shirt d'entraînement d'Anderlecht et Harry Toffolo, en compagnie d'un Jesper Fredberg qui lui montre ... la vareuse qu'il ne portera, finalement, peut-être jamais. L'attaquant nigérian avait, pour sa part, passé la visite médicale avec les Mauves avant de prendre, à la surprise générale, la route du Racing Club de Genk. Pour l'Anglais, l'histoire est tout autre. En effet alors que Nottingham Forest avait donné son feu vert pour laisser filer son joueur, au Lotto Park, le pensionnaire de Premier League avait, bizarrement, décidé, à la dernière minute, de ne pas faire affaire avec le club le plus titré de Belgique.
MERCATO IN
A défaut de ne pas avoir signé Harry Toffolo et Tolu Arokodare, les dirigeants anderlechtois sont, toutefois, parvenus à frapper fort, avec les transferts entrants d'Islam Slimani et Anders Dreyer.
Ce dimanche, Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse de Gand, dans le match comptant pour la vingt-septième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Riemer promet de refaire ce qu'il avait fait à Copenhague et Brentford
Toffolo & Arokodare in Anderlecht shirts. pic.twitter.com/0a3KoeQCwZ
— Ket 💜 (@rscafrns) March 3, 2023