Dans une interview accordée à So Foot, Amadou Onana a évoqué la prochaine génération des Diables Rouges.
Le milieu de terrain d'Everton a déclaré qu'il s'agissait de la fin d'un cycle mais que la nouvelle génération était, elle, aussi composée de pas mal de bons joueurs avec les Openda, De Ketelaere, Doku ou encore Theate. Celui-ci rajoute qu'il fallait, désormais, travailler énormément pour réussir à faire aussi bien que la précédente génération. Ce n'est clairement pas gagné d'avance.
"On se dirige vers ce chemin-là. Il y a une nouvelle génération qui émerge avec des joueurs de qualité comme Openda, Theate, Doku, De Ketelaere et plein d’autres. Il y a une relève qui est là, à nous maintenant de travailler énormément pour réussir à faire au moins aussi bien que la génération précédente. Pour moi, cette dernière restera comme la génération qui a mis le football belge sur la carte du monde."
EURO 2024
Le 24 mars prochain, Domenico Tedesco et ses joueurs se déplaceront en Suède, dans le match comptant pour la première journée des éliminatoires pour l'Euro 2024. Une compétition qui se déroulera en ... Allemagne.
A LIRE AUSSI
Affaire Hakimi: tout s'effondre autour de l'international marocain